Adhésion à l’ANCS où Renouvellement de votre Adhésion pour 2022

La gestion des cotisations ou réactualisations de cotisation a été confiée à l’organisme Helloasso.

Concernant les nouvelles adhésion à l'ANCS, nous vous remercions de vous inscrire en utilisant le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/association-nationale-des-conseillers-a-la-securite-a-n-c-s/adhesions/cotisation-ancs-2021-2

Pour les adhérents devant renouveler leurs cotisations au titre de l'année 2022, Nous vous invitons à effectuer le règlement de votre cotisation directement sur cette plateforme sécurisée : le paiement ne nécessite pas de compte spécifique. Vous recevrez automatiquement un justificatif qui vous permettra éventuellement de justifier votre cotisation auprès de votre comptable.

Le lien est le suivant :

https://www.helloasso.com/associations/association-nationale-des-conseillers-a-la-securite-a-n-c-s/adhesions/reactualisation-des-cotisations-ancs-pour-2022

Vous recevrez ensuite un email de confirmation d'inscription vous permettant l'accès au site internet de l'ANCS.

De manière exceptionnelle, il est encore possible de régler par chèque, mais nous vous demandons d'éviter ce mode de règlement qui ne facilite pas notre gestion administrative. Le secrétariat et la comptabilité, comme tous les membres de l'ANCS,  sont bénévoles, merci de votre compréhension.

Les chèques devront être libellé au nom de l’ANCS.
IMPORTANT : Le siège de l’association ayant été transférer cette année, ces chèques devront impérativement être envoyé à l’adresse suivante :

Association Nationale des Conseiller à la Sécurité (ANCS)

A l’attention de M. Jean-Marc Chollot

4, Rue de l’abreuvoir

28240 LA LOUPE

Ces règlements devront nous parvenir avant le 28 février 2021, date de clôture du renouvellement des adhésions de l’année.

Conformément à l'article 7, prévu dans les conditions de règlement, nous vous rappelons que le non-règlement de la cotisation dans le délai imparti entraînera la perte de votre qualité de membre de l'association et la fermeture momentanée de vos accès sur le site internet. Ces accès ne pourront être rétablis qu’après régularisation.

Adhésion 2022 : 

Par décision du conseil d'administration, le montant de la cotisation a été maintenue, cette année encore à 50.00 €. Seuls peuvent adhérer à l’association des personnes physiques, titulaires du certificat de Conseiller à la sécurité pour le transport des matières dangereuses en cours de validité. (La copie de votre certificat sera demandée lors de l’adhésion ou la réactualisation.)

Pour toute question :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Auprès des membres du Bureau

 

 

Précision: l'adhésion concerne l'année civile en cours. Il n'y a pas de cotisation au prorata temporis.